Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
walk on by
7 février 2011

le lundi au soleil

 

j'aime les lundis !

pour ce lundi, avant l'arrivée des hôtes, j'avais le choix :


                      le_discours_d_un_roi_18825_26271505                              purge

 

aprèsmidi ciné                   ou       continuer à lire cette belle histoire d'Aliide et de Zara , ce roman qui dérange un peu, qui inquiète, qui captive ...

 

allez,

je me suis trouvée une petite place sur la terrasse, y a pas de vent, que du soleil, 2, 3 coussins posé derrière le dos.

(on attendra une journée de grisaille pour le ciné !)

 

avoir le temps, de prendre du temps, 

c'est bien, non !?!!

(juste  1 heure, ou 2...)

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors pas de coup de soleil? Le livre est fini? Cela valait le coup?...
L
prendre le temps... c'est si bon parfois !<br /> surtout en terrasse avec un brin de soleil... (sourires)<br /> pour le "discours d'un roi"... je l'ai vu lundi soir, un film superbe... vraiment !<br /> bonne journée et à bientôt,<br /> anne-sophie
P
prendre du temps pour soi j'en rève tu as bien raison d'en profiter bises françoise
M
il faudra me résumer le livre,je ne le connais pas<br /> chouette après-midi à lire,moi j'adore faire cela mais c'est si rare avec mes filles
M
Heureusement qu'il y avait du soleil, parce que le livre est assez dur mais tellement captivant.<br /> Tu as eu mille fois raison de profiter du soleil
walk on by
Publicité
walk on by
Newsletter
Publicité