Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
walk on by
11 février 2011

la terre a su me convaincre

 

un beau jour, je découvre la terre.

elle me séduit, j'ai l'envie d'expérimenter, de trouver.

DSC00617DSC00620

 

 

c'est dans l'atelier de Brigitte Marionneau à Bourges, que j'ai commençé mes premiers cours de raku.

l'approche de la terre chamottée, à travers la technique du raku, m'a permis de découvrir la magie de cette matière et ses possibilités de créations.

j'aime les formes sobres, mais généreuses, peu émaillées.

 


DSC01724


 

je me laisse guider par la terre, des formes se révèlent,

la terre en mouvement !

DSC00625

 

 

la terre, compagne de mes évasions ...

DSC00613




 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce pied.....
E
je decouvre ton travail, ta jolie maison, ta region, la musique que j'aime...et nos lectures communes..et puis je vois que sur ta liste de voyons voir je suis inscrite...j'en suis toute emus ;)<br /> A tres vite ici et la<br /> Emma from San Francisco
M
je connais pas du tout mais je trouve cela très joli<br /> les pieds sont sympas<br /> et ce lien il ne marche pas?
P
tu es douée !!!<br /> comme j'ai déjà dit à Marielle, j'adorerai faire ça !!<br /> <br /> et ta musique ????
B
ah, je suis fan mais<br /> ça, tu le sais...<br /> (quels pieds ~~)
walk on by
Publicité
walk on by
Newsletter
Publicité