Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
walk on by
17 mars 2011

la terre qui danse

 

                                  DSC02615


              ma passion pour la musique, pour la danse, m'a dirigé vers cette silhouette.

                      une recherche du mouvement, dans un moment d'arrêt.

                               la sensualité à travers le corps tout en restant d'une simplicité absolue.

                                    une simplicité de la forme et de la matière, qui exprime tant de tendresse et d'émotion.


DSC01057                DSC02567  DSC02583 

                    cuisson raku, sans émail, sans enfumage

DSC02585  

 

                                                              DSC02614

                                                              chaque pièce à son histoire

                                                              cette pièce -là continue la sienne quelque part chez des amis ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joli mouvement... évocateur... <br /> Et si tu nous parlais des différentes étapes avant d'en arriver là ?<br /> Pourquoi pas ?<br /> Bises<br /> Isa
L
comme elle est belle cette danse... ce duo, ce mouvement... c'est unique ! bravo, un grand bravo !<br /> bise,<br /> anne-sophie
A
Je passe par hasard, mais je m'arrête, ce couple est beau, la pierre danse! je reviendrai, ton travail m'a émue!
E
A nous faire tourner la tete...<br /> bravo <br /> Emma from San Francisco
C
C'est tellement beau... J'aime tout simplement.
walk on by
Publicité
walk on by
Newsletter
Publicité