Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
walk on by
31 mars 2011

voir, c 'est avoir vu !

 


 

                                                                     j'aimerai bien aller voir

 

                          martial_C1                 martial_c4

                                                                                                                       l' Exposition des frères Caillebotte

 

                                            

                                      martial_c3      martial_c2

                                      au Musée Jacquemart à Paris

 

       caillebotte2          caillebotte_boulevard_vu_d_en_haut

                  jusqu'au 11 juillet  2011

 

               martial_c6             Scull_on_the_Yelle__2_Gustave_Caillebotte

 

                                                      caillebotte5             gmc

 

                                                                                                                                                             J'aimerai bien ... !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
à voir!!!<br /> Leur histoire et leurs travaux sont tellement touchants en plus!
L
je note dans mon agenda ! absolument...
M
une peinture toute en vibration<br /> il faut y aller...
D
Allez soyons folles ! On y va ! ! !<br /> Biz ma "petite Pascale" !
P
et bien j'irai en pensant à vous et à vos très belles sculptures. Belle semaine...
walk on by
Publicité
walk on by
Newsletter
Publicité